CLePied

Escarpins gothiques compensés noirs à doubles brides de Demonia Cult femme

Nouveau produit

Demonia Cult

Jolis escarpins gothiques compensés KERA-08 de Demonia Cult, ces chaussures style "babies" présentent une plateforme épaisse de 101 mm (4") et une double bride sur le coup de pied.

On aime :

  • la plateforme épaisse de 101 mm (4") qui offre une hauteur impressionnante et un confort optimal.
  • la tige noire qui permet par la neutralité de sa couleur de l'associer a toutes votre garde robe goth ou pas !
  • les doubles brides avec boucles ajoutant une touche plus travaillée.
  • la semelle intérieure rembourrée pour un confort quotidien, permettant de les porter toute la journée.
  • la semelle antidérapante garantissant une sécurité accrue
  • le bout rond qui respecte l'anatomie naturelle du pied
  • la disponibilité de ce nu pied DemoniaCult qui chausse de la taille petite taille 35 1/2 au 42
  • la qualité de fabrication Demonia Cult vegan, sans matière animale

Note : ces chaussures sont massives, très goth ne vous attendez pas à une chaussure fillette ! 

Pour un look décontracté et élégant, combinez les escarpins gothiques à plateforme KERA-08 avec une robe patineuse noire en coton avec des manches courtes et un col en dentelle pour une touche féminine. Ajoutez une veste en jean noire pour un contraste de textures et pour une allure plus décontractée. Et pour une soirée chic ou un événement spécial, portez ces chaussures gothiques femme avec une robe longue en velours noir avec des détails en dentelle sur le décolleté et les manches. Optez pour des bijoux argentés, comme un collier statement et des bracelets fins pour apporter une touche d'élégance

Plus de détails

€ 106.10

Guide des tailles

Dans la même ligne

À propos de la marque

Fondée en 1993 en Californie, Pleaser est née dans l'effervescence créative de la culture underground, de la scène et du cinéma. Rapidement devenue une référence pour les artistes, les performers et les esprits libres, la marque s'est imposée par la qualité de sa fabrication et la richesse de ses designs de chaussures techniques à hauts talons conçues pour la performance. Tout naturellement, elle a étendu son savoir-faire à d'autres univers. Pleaser est aujourd'hui distribuée dans 110 pays.

À l'écart du courant mainstream des grandes franchises de la mode, Pleaser propose des collections ultra féminines et des univers divers et riches, souvent disponibles dans une large gamme de pointures. Parce qu'un style ne devrait jamais se réduire à une question de centimètres, la marque défend une idée simple : permettre à chacun d'exprimer, sans contrainte, qui il veut être.

Avis clients

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    conforme à mes attentes



Question (0)

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha

Caractéristiques

Type de chaussuresEscarpins
HAUTEUR TALONTalon 11 cm
COULEURSnoir
styleGothique, goth, lolita goth, cyber goth
Couleur / finitionNoir
Matière principale de la tigePolyuréthane
Hauteur talon et plateformePlateforme 11 cm (11.43 exactement)
Type de semelleSemelle compensée
Semelle intérieurePolyuréthane
Matière semelle extérieureMatière à base du caoutchouc
DoublurePolyuréthane
Forme de boutBout rond
Type de fermeturefermeture à boucle
Collectionmarque Démonia boutique gothique en ligne
Compositionvegan ( sans fibre d'origine animale )

En savoir plus

Pour préserver l’éclat de vos chaussures gothiques, nettoyez-les régulièrement avec un chiffon doux et utilisez un produit d’entretien adapté pour simili cuir.

Dans la même catégorie