CLePied

Sandale fetish noire vernie Pleaser à dos fermé et talon aiguille de 17,8 cm

Nouveau produit

Pleaser

Sculpturale, vertigineuse et résolument fetish, cette sandale noire vernie à plateforme associe un design très épuré à des proportions spectaculaires. Son talon aiguille extrêmement fin de 17,8 cm élance la jambe, tandis que son dos fermé et sa bride de cheville enveloppent le talon pour offrir un maintien plus rassurant.

On aime :

  • Son impressionnant talon aiguille très fin de 17,8 cm, qui allonge spectaculairement la silhouette
  • Son imposante plateforme dissimulée de 7,6 cm, parfaitement intégrée à la ligne de la sandale
  • Son dos fermé, qui enveloppe le talon et améliore le maintien du pied
  • Sa fine bride réglable autour de la cheville, qui sécurise la chaussure sans alourdir la jambe
  • Sa finition en noir verni brillant, à la fois sophistiquée, sensuelle et emblématique de l’univers fetish
  • Son bout ouvert, qui dévoile délicatement les orteils et met en valeur une jolie pédicure
  • Ses discrets rivets en métal argenté placés de chaque côté de la plateforme, qui apportent une finition précieuse à son design minimaliste
  • Sa semelle intérieure moelleuse et le soutien de la voûte plantaire, qui procurent un véritable confort pour une telle hauteur
  • Sa disponibilité du 34,5 au 45, selon les stocks Pleaser
  • Sa fabrication vegan, sans matière d’origine animale

Avec son talon de près de 18 cm, la Jubilant-15 s’adresse aux personnes ayant déjà une bonne expérience de la marche en hauts talons. Sa plateforme dissimulée réduit la cambrure ressentie, tandis que son dos fermé et sa bride autour de la cheville offrent davantage de stabilité que les versions plus dénudées de la collection.

Avec quoi la porter ?

Cette sandale noire accompagnera naturellement un body, de la lingerie, des bas couture ou une robe courte près du corps. Sa finition vernie s’accordera également avec du vinyle, du similicuir ou de la résille. Pour une silhouette plus épurée, portez-la avec une tenue entièrement noire et laissez son talon vertigineux attirer toute l’attention.

Parfaite pour une soirée en club sexy, un événement fetish, une soirée privée ou un shooting, la Jubilant-15 conjugue la sensualité d’une sandale ouverte avec le maintien d’un talon fermé.

Profitez de la livraison offerte en point relais dans un colis discret : votre nouvelle paire sera à vos pieds sous 8 jours environ.
Voir à 360°

€ 119.20

Guide des tailles

Question (0)

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha

Caractéristiques

HAUTEUR TALON Talon 18 cm
COULEURS noir
Couleur / finition Noir
Matière principale de la tige Matière d'aspect très brillant
Type de talon Talon aiguille, stiletto, haut fin
Type de semelle Semelle compensée / plateforme / plateau
Semelle intérieure Microfibre
Matière semelle extérieure Caoutchouc
Type d'occasion clubbing, sexy, fétiche...

Dans la même catégorie